Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Visite du festival Kupo-Kwéh (Pv. Bartz & Jecht & Sephiroth)

 :: Eos :: Altissia Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 22 Juil - 18:49
Invité
Invité
avatar
♥️
Visite du Festival Kupo-Kwéh
Ft. Bartz & Jecht & Sephiroth
Un portail. Encore un. Peut-être que celui-ci pourra me donner des réponses à mes questions. Peut-être retrouverais-je mes souvenirs. Oui, c'était compliqué, cette histoire. Je ne parvenais pas à me souvenir de ma vie avant mon arrivée ici. Avais-je une vie, avant, ici ? Tout ça était bien étrange. Je ne peux même pas dire que ce portail détenait à coup sûr mes souvenirs. L'autre portail, j'ai ressenti la même chose, mais rien ne me revenait. Et pourtant, encore une fois, j'ai l'impression que e portail m'appelait. Encore une fois. Il devait y avoir quelque chose.
Je l'ai traversé, ce portail.

Le Soleil tapait. Cet endroit était magnifique. Mais... encore une fois... ça ne me disais rien. Absolument rien. Peut-être avais-je eu un passé ici, après tout. Même si ça ne me dit rien, je n'ai pas pour autant jamais vécu ici. Il faut que je vois si des personnes me reconnaissent. Oui. Il n'y a plus que ça à faire.
Tout le monde était très heureux. Il y avait comme une fête ici. Cette ville joyeuse était arpentée par des mascottes, qui me disaient quelque chose. J'en avais peut-être aperçu dans ce mystérieux endroit dans lequel j'étais, et que des éléments de ce lieu soit mélangé avec des éléments de l'endroit dans lequel je suis maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Juil - 21:55
Bartz Klauser
Prince de Lu pocket édition
Bartz Klauser
☞ pseudo : Dieu
☞ présence : ⁂ Limité.
☞ messages : 640
☞ double.s compte.s : Cloud Strife, aka Chocobo en dépression.
☞ crédits : Me
Visite du festival Kupo-Kwéh (Pv. Bartz & Jecht & Sephiroth) PO2Tnb
☞ monde d'origine : Planète R, une belle petite planète bien complexe, car entre sa division, sa reconstruction, les voyages entre les mondes, la découverte du néant... Ouais clairement, son monde est vraiment compliqué !
☞ profession : Aventurier, un beau métier, pas vrai? Il voyage de ville en ville, découvrant les merveilles de son monde.
☞ âge : 20 ans et toute ses dents
☞ armes : Épée la plupart du temps, sinon il touche à tout, attention à vos armes, et vos techniques, il copie ce qu'il voit.
☞ inventaire : -Potion
-Épée
-Bouclier
-Potion X
☞ o. sexuelle : Inconnu
☞ amoureusement : En couple avec la liberté

   

   

   
Ace, Jecht, Sephiroth & Bartz
   

« D
ES CHOCOBOS » avait-il hurlé, en pleins milieux des plaines, avertissant l’ennemi de leurs positions. Mais était-ce sa faute ? Oui ! Maiiiiis, d’après ce cher Bartz, c’était tout le contraire. On lui avait annoncé qu’un portail mener droit sur un carnaval ou les mogs et Chocobo étaient rois. Des chocobos. Son meilleur ami (non non,, pas le singe chipeur de bourse !) Boko était un Chocobo, ce dernier lui manquait affreusement, alors lui dire ce genre d’information, éveillait sa bonne humeur. Et Bartz de bonne humeur, c’était un peu comme un enfant à Noël.

Alors, c’est en gambadant dans les plaines du monde B, chantonnant dans un air de mambo, une musique liée au Chocobo, que le jeune homme accourut en direction du portail. Ni une, ni deux, il sauta dedans, toujours en ce bouchant le nez, ouais on était sur de rien !.

C’est alors que ses yeux saphir purent admirer la glorieuse ville d’Altissia, baignant sur l’eau azur, et brillant sous le soleil qui dominait le ciel. Aucun nuage a l’horizon, cette ville en fête au refrain enchanteur accueillait les visiteurs de tous horizons, dans cette ambiance irréelle et paradisiaque.

Bartz restait sans voix, alors que ses jambes tremblaient sous l’exaltation et l’admiration. Le mime réussit à faire quelques pas, avant de sauter aussi haut que possible, hurlant sa joie… Sa joie mais pas que…
 

▬ " J’ADORE CE MONDE ! "».

Ou comment hurler au monde qu’il ne venait clairement pas d’ici… Merci Bartz…

   
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Juil - 6:51
Invité
Invité
avatar
Visite du festival kupo-kwéhAce, Bartz, Jecht & Sephiroth
Il n’y avait aucune ville de cette beauté sur Gaïa. Midgar était une ville sombre et sordide, ne serait-ce que pour tous les mauvais souvenirs qu’il y avait. Junon n’était pas vraiment mieux. En fait, toute ville où Shinra mettait les pieds devenait irrémédiablement souillée par cette… cette… Shinra était aisément comparé à la peste dans l’esprit de Sephiroth, qui n’avait rien d’autre que de la haine et du mépris pour la méga compagnie qui dévorait Gaïa et utilisait les gens comme de vulgaires objets pour servir ses desseins. Il était le mieux placé pour savoir qu’aucun moyen était trop horrible ou amoral pour eux.

Altissia au contraire semblait radieuse et lumineuse, avec une architecture élaborée et ses eaux bleues et calmes comme un miroir. Le carnaval qui se déchaînait dans les rues de la cité n’était pas vraiment intéressant aux yeux de Sephiroth qui avait franchit le portail davantage par curiosité que par intérêt à participer à ces amusements qu’il ne comprenait pas de toute manière. Au moins pendant qu’il était ici, il n’alimentait pas les combats dans World B et ne participait pas aux objectifs de Materia et Spiritus.

Ignorant les regards et les sourires qu’on pouvait diriger vers lui -il est habitué à attirer l’attention où qu’il aille, c’est bon, c’est du déjà vécu sur Gaïa- il était en ce moment accoudé à la rambarde d’un des multiples ponts qui s’élançait gracieusement au-dessus d’un des cours d’eau traversant la ville, son regard vert semblant refléter les moindres jeux du soleil sur l’eau.

Non loin, une voix qui avait tout ce celle de Bartz Klauser venait d’exprimer très haut son grand amour pour ce monde. Sephiroth ne bougea pas un cil, tout au plus un soupir lui échappa. Misère.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Juil - 16:28
Invité
Invité
avatar
@tagged || notes here
Et hop, Jecht, ce portail conduisant vers le Carnaval d'Altissia n'attend que toi ! Par contre, n'y saute pas dedans comme Bartz, en te bouchant le nez...

De toute façon, voilà bien quelque chose qu'on ne te verra pas faire de ci-tot ; "parce que tu en connais toi des joueurs de Blitzball qui se bouchent le nez en pleine partie, tout de suite ça fait moins classe quand tu as tous les caméras qui te diffusent sur les écrans !?"... oui bon, vas-y avec un salto arrière si tu veux, comme tu veux !

Soif de découvrir des nouveaux mondes, n'est ce pas ? Hé bien ta curiosité d'aller voir ce qu'il s'y trouvait de l'autre coté fut vite rassasié. Et à peine arrivé que ton style vestimentaire ne passa pas inaperçu, mais alors pas du tout. (M'enfin, ça sera toujours moins pire que Sephiroth, qui doit crever de chaud dans sa combi toute noire et ses grosses bottes. )

Si tu connaissais ce monde, cette ville ? Eos ? Oui peut être bien... mais si Ardyn t'en avait touché mot, tu l'avais visiblement oublié ! Une fête battait son plein, un carnaval, des mogs et des chocobos, tu t'en fichais un peu à vrai dire de savoir dans quel monde tu venais d’atterrir, du moment que le portail ne se refermait pas, ça t'ira très bien !

Il ne t'en faut pas longtemps à toi pour te retrouver avec un mog dans les mains (il te passait devant, trop mignon cette mascotte) pour le taquiner et lui tirer les joues...  avant de le jeter sur ... sur ?!



Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Juil - 11:32
Invité
Invité
avatar
♥️
Visite du Festival Kupo-Kwéh
Ft. Bartz & Jecht & Sephiroth
Arpentant la ville à la recherche de visages familier, je cherchais aussi à savoir si quelqu'un me reconnaîtrait. Mais... hélas, personne n'avait l'air de me reconnaître. Je ne reconnaissait personne. J'avais pu remarquer trois personnes un peu extravagantes. Et l'une d'elles ne venait très clairement pas d'ici. Il adore ce "monde". Alors... comme ça, je suis dans un monde. Mais le monde de qui, exactement ? Ou de quoi...? Ce monde était-il différent de celui dans lequel j'étais ? A en juger par la joie que dégageait ce lieu, j'étais évidemment dans un autre monde.
Il y avait aussi cet homme aux longs cheveux argentés, qui semblait plus indifférent à la fête, qui battait son plein. Je l'ai regardé un moment, méfiant. J'avais l'impression qu'il dégageait quelque chose de spécial, mais quoi ?
Pour finir, il y avait un homme musclé, qui était un mog dans les mains. Mh ? Un mog ? Ce nom me disait quelque chose. Tout bien réfléchit, je n'en avait pas vu, dans le "monde" d'avant. Est-ce donc un souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Juil - 13:14
Bartz Klauser
Prince de Lu pocket édition
Bartz Klauser
☞ pseudo : Dieu
☞ présence : ⁂ Limité.
☞ messages : 640
☞ double.s compte.s : Cloud Strife, aka Chocobo en dépression.
☞ crédits : Me
Visite du festival Kupo-Kwéh (Pv. Bartz & Jecht & Sephiroth) PO2Tnb
☞ monde d'origine : Planète R, une belle petite planète bien complexe, car entre sa division, sa reconstruction, les voyages entre les mondes, la découverte du néant... Ouais clairement, son monde est vraiment compliqué !
☞ profession : Aventurier, un beau métier, pas vrai? Il voyage de ville en ville, découvrant les merveilles de son monde.
☞ âge : 20 ans et toute ses dents
☞ armes : Épée la plupart du temps, sinon il touche à tout, attention à vos armes, et vos techniques, il copie ce qu'il voit.
☞ inventaire : -Potion
-Épée
-Bouclier
-Potion X
☞ o. sexuelle : Inconnu
☞ amoureusement : En couple avec la liberté

   

   

   
Ace, Jecht, Sephiroth & Bartz
   

L
'excitation due à la fête ne cessait de grimper lorsque le premier feu d'artifice monta haut dans le ciel. Il faisait pourtant jour, mais un petit test pour l’explosion du soir était en train de se faire. Et il l'avait vue, fixant l'océan bleuté où seul un simple nuage à peine blanc se faisait voir. Le mime restait ébahi face au spectacle, pour ensuite redescendre doucement son regard... doucement, vraiment doucement, scrutant alors les détails de la place. Et un détail argenté lui sauta au visage. Sephiroth était présent, lui et sa longue chevelure.

Dans un petit saut, le jeune homme s'approchait de l'individu, un large sourire aux lèvres.
 

▬ " Seph ! Tu es là ! "».

Bartz était une personne assez familière, et comme sa rencontre avec Sephiroth était plus que positive à ses yeux, il ne quémanda même pas avant de s'installer à ses côtés, posant sa main sur l'épaule de l'ancien général de la ShinRa.
 

▬ " Je suis content de te voir, tu veux venir avec moi voir le feu d'artif-"».


Pas le temps de finir ta phrase mon p'tit Bartz, qu'un mog t’assomme presque! Le mime manqua de tomber, se retenant de justesse sur l'épaule de Sephiroth. Secouant sa tête, et sentant une belle bosse apparaître sur le crane, Bartz regarda la créature partir aussi vite que possible, direction le portail. C'est alors que le visage de Jecht se fit voir, ce bel abruti était pire que son fils !
 

▬ " Hey! Ça fait mal !"».

   
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Juil - 11:02
Invité
Invité
avatar
Visite du festival kupo-kwéhAce, Bartz, Jecht & Sephiroth
Mais qu’est-ce qu’il avait fait de si horrible pour que Bartz décide de lui coller au train comme ça? Heu… non, retirons cette question, car la liste serait très, très longue finalement. Sephiroth retient un soupir de désespoir, mais ne fait même pas l’effort d’esquisser un sourire à l’adresse de l’aventurier. Par contre il lève doucement l’avant-bras pour dégager la main qui vient de se poser sur l’épaule. Il n’aime pas être touché, le contact des gens lui est en général désagréable et repoussant dès que ça dépasse la poignée de main de courtoisie. La faute au laboratoire où il a fini par associer chaque main tendue vers lui à la douleur, aux pénibles injections de mako qui brûlait comme de la lave dans ses veines… pour ne nommer que ça.

Et au-delà de ça, il n’a pas envie qu’une familiarité s’installe entre lui et Bartz. Ils ont des caractères tellement opposés, des mentalités aux antipodes et, il va sans dire, devraient techniquement être ennemis. Mais alors qu’il va pour ouvrir la bouche et refuser l’invitation du jeune homme, préférant profiter plus discrètement -et en solitaire- de ce que peut offrir la cité d’intéressant, il sert de point d’équilibre bien involontaire au gamin qui vient de se réceptionner un mog en pleine tête. Contrarié il va sans dire, Sephiroth se redresse, repoussant à nouveau Bartz, et cherche du regard qui est le taré qui s’amuse à lancer ces bestioles à la tête des gens. Le fautif ne tarde pas à être trouvé, difficile de rater le personnage coloré et peu subtil qu’est Jecht.

- Nous ne sommes pas à une partie de blitzball.

Le ton toujours aussi neutre de Sephiroth est teinté d’une dose de désapprobation à l’égard de l’homme plus âgé.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Aoû - 15:29
Invité
Invité
avatar
@tagged || notes here
Tu poussas un long soupir car tu te faisais la réflexion qu'il était dommage de ne pas être venu à ce grandiose carnaval avec ton fiston...mais tu te faisais des illusions Jecht, car où que soit ce cher Tidus, pour rien au monde il aurait aimé resté à tes cotés !

Il te semblait bien avoir entendu quelque chose d’intéressant. Seph ? Feu d'artifice ? Et après une petite recherche visuelle pour trouver le propriétaire de ces deux mots, tu trouvas quelque chose à voir de tout aussi intéressant. Si ce type aux longs cheveux argentés n'était pas ce cher Sephiroth, hé bien, tu pourras dire au vrai que tu avais croisé un parfait sosie de lui !? Qui s'appelait Seph ! A qui on proposait d'aller voir un grandiose feu d'artifice ! Tu iras même exagérer en disant qu'il était en train de danser et manger une brochette succulente à la sauce caramel. En tout cas, ton nez ne se trompe pas, ça sentait la bonne viande et le sucre caramélisé !

Une envie dévorante de les accompagner à ce feu d'artifice te monta à la tête ? Peut être que Bartz était venu avec Tidus qui sait ! Hm, est ce pour cela que tu avais envoyé Mog comme un ballon de Blitzball pour frapper la tête de ce pauvre Bartz ? Hey, Mr Maillot de Bain, il y a des efforts à faire pour entamer des salutations...

Voyant Sephiroth te réprimander du regard, tu optes pour un geste désolé des deux mains, signe de paix.

- ... c'est bien dommage... lui répondis-tu, les yeux pétillants.

Tellement dommage, oh ça oui disait tes yeux, t'imaginant en train de matcher et remporter plusieurs points de victoire contre Sephiroth, est ce que tu lui avais raconté les règles du jeu au fait !?

Tu aurais aimé te rapprocher de lui et faire comme Bartz un peu plus tôt, tu avais cruellement envie toi aussi en effet de poser une main sur cette robuste épaule sans l'accord de son propriétaire argenté si peu tactile, pour lui souhaiter le bonjour. Au lieu de ça, comme tu te sentais observer, tu jetas un coup d'oeil autour de toi pour tomber sur...

(Ah, mon dieu, le mot "Blitzball" dans la bouche de Sephiroth, c'est jouissif /pan)




Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Aoû - 20:50
Invité
Invité
avatar
♥️
Visite du Festival Kupo-Kwéh
Ft. Bartz & Jecht & Sephiroth
La foule s'agitait. Le monde entier était excité. Et paf. Le premier feu d'artifice éclata dans le ciel. Mon regard impressionné observait le ciel avec des yeux d'enfants. Il est vrai que ce feu d'artifice à l'air beau à voir. Peut-être serais-je encore là, quand ils le feront...
Puis, peu importe. Un détail me ramenait à la réalité. Le mog devait être l'un de mes souvenirs. Donc... je suppose que je peux retrouver mes souvenirs ici ! Je devais à tout pris en savoir. Mais m'adresser à des inconnus ne m'enchante pas...  Et si je devais m'adresser à quelqu'un, ce serait plus à celui qui est musclé, qui avait un mog, plus tôt. Ce que dégage celui à la longue chevelure ne me plait pas vraiment.
Et je commençais à me questionner. Pourquoi ça ne m'enchantait guère d'aller vers eux. C'est comme si... quelque chose me manquait. Dans mon monde, à qui pouvais-je bien parler, alors ?


Convaincu qu'il lui manquait quelque chose, le ressenti qu'il avait concernant son manque d'envie d'aller à la rencontre d'autrui lui paraissait absurde. Pour le moment, il était perdu, et il avait manifestement besoin d'aide. Si quelqu'un pouvait lui venir en aide, et lui rappeler qui il était, ce serait grandiose. Comme lorsqu'il avait vu Jecht avec un mog. Si l'homme avait su éveiller des souvenirs en lui, il serait peut-être capable de récupérer davantage de souvenirs grâce à lui.
Ainsi, Ace s'approcha de l'homme à la musculature imposante, puis lui murmura alors.

« Excusez-moi... où sommes-nous ? »

Après tout, ce n'était peut-être pas la meilleure question à poser, mais les trois hommes qu'il avait pu remarqués avaient l'air "spéciaux" et bien particuliers. Peut-être que sa question, bien qu'étrange, passe ainsi inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Aoû - 16:54
Bartz Klauser
Prince de Lu pocket édition
Bartz Klauser
☞ pseudo : Dieu
☞ présence : ⁂ Limité.
☞ messages : 640
☞ double.s compte.s : Cloud Strife, aka Chocobo en dépression.
☞ crédits : Me
Visite du festival Kupo-Kwéh (Pv. Bartz & Jecht & Sephiroth) PO2Tnb
☞ monde d'origine : Planète R, une belle petite planète bien complexe, car entre sa division, sa reconstruction, les voyages entre les mondes, la découverte du néant... Ouais clairement, son monde est vraiment compliqué !
☞ profession : Aventurier, un beau métier, pas vrai? Il voyage de ville en ville, découvrant les merveilles de son monde.
☞ âge : 20 ans et toute ses dents
☞ armes : Épée la plupart du temps, sinon il touche à tout, attention à vos armes, et vos techniques, il copie ce qu'il voit.
☞ inventaire : -Potion
-Épée
-Bouclier
-Potion X
☞ o. sexuelle : Inconnu
☞ amoureusement : En couple avec la liberté

   

   

   
Ace, Jecht, Sephiroth & Bartz
   

B
artz ne put s’empêcher un léger rire en voyant Sephiroth prendre sa défense. Enfin, dans son monde un peu trop rose, oui, l'argenté prenait sa défense.  Malgré ce léger mal de tête, le brun était plutôt heureux de voir une autre personne venant de l'autre côté du portail, il n'était donc pas le seul à découvrir les lieux, et à prendre gout a la fête qui battait son plein. Une expérience agréable, les décors changer grandement des longues plaines déserte du monde B, et le sourire des gens était plus agréable que le visage figer que possédaient les manikins. Une journée de repos, dans cette ville en fête, ou aucun combat ne semblait pointer son nez
 

▬ " Je t'imagine assez mal faire du sport, enfin celui là en tout cas. "».

Voyant un gamin s'approchait de Jecht, et par curiosité de rencontrer une nouvelle tête, le brun fit un petit bon pour rejoindre le célèbre joueur et ce nouveau visage.
 

▬ " Tu nous présentes ton nouvel ami? "».

L'aventurier se retenait de lancer un bon vieux "salut je m'appelle Bartz" préférant attendre que l'inconnu se présente. D'un geste de la main, le jeune mime invita Sephiroth à se joindre à eux, connaissant le caractère solitaire de l'ancien SOLDAT. Bon, ce n'était par chose aisé que d'inciter le grand méchant loup, de rejoindre un troupeau.

   
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Aoû - 2:44
Invité
Invité
avatar
Visite du festival kupo-kwéhAce, Bartz, Jecht & Sephiroth
Il ne sait pas ce qu’est en train de s’imaginer Jecht à son sujet pour qu’il le regarde ainsi, avec le regard du gros chat qui a envie de croquer une souris, mais il préfère sincèrement ne pas savoir. Ça ne peut être que mauvais pour lui, et étrange sans doute. Non vraiment, dans certaines situations, l’ignorance était la meilleure chose.

Bartz pour sa part se récolte un regard un peu incrédule de la part de l’ancien général alors qu’il lui lance qu’il ne le figure pas en train de faire du sport. Les super soldats de Shinra ont beau être génétiquement modifiés, et lui encore plus que tous les autres, ils avaient tous droit à un entraînement rigoureux et exigeant, et ce n’était pas parce qu’il était général qu’il s’assoyait sur ses lauriers, et loin de là. Il est vrai que le Blitzball, il ne connaît que de ce qu’il a entendu de ça et là -Jecht adorant parler de son sujet préféré, lui-même, il ne fait aucun doute qu’il a dû parler de son statut de vedette de Blitzball.

- Et bien faudra que Jecht nous enseigne ce jeu un jour. , que Sephiroth murmure entre ses dents.

Il ne sait pas pourquoi, mais il est persuadé que le principal intéressé va très bien entendre ce qu’il vient de dire à mi-voix. … Ce désagréable bourdonnement en arrière-plan dans sa tête, c’est son instinct qui lui dit de faire un joli feu de joie avec cette ville et les deux idiots qu’il a près de lui, ou c’est la migraine qui a envie de s’installer? Votons pour la migraine, c’est moins dommageable pour tout le monde, enfin sauf lui, et Sephiroth va appuyer sa main gauche sur son front un bref instant, se massant une tempe de son pouce pour tenter de chasser le tiraillement de douleur qu’il commence à ressentir. Pendant que les deux autres font connaissance avec le blondinet perdu, il préfère s’appuyer contre la rambarde contre laquelle il était accoudé avant que Bartz ne débarque. Croisant les bras, l’ancien général préfère pour l’instant ignorer le geste d’invitation du jeune aventurier, écoutant tout de même à distance ce que Cloud junior (ça lui apprendra à être blond et paumé) peut bien avoir à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Aoû - 17:37
Invité
Invité
avatar
Jecht a écrit:
@tagged || notes here
Tes yeux s'était posés assez vite sur un jeune adolescent dont tu n'avais jamais vu de ta vie et s'excusant pour te demander où est ce que vous étiez...

Oh, en voilà une bonne question dont tu étais tout bonnement incapable de répondre ! Tu regardes autour de toi et à en voir l'ambiance : un endroit sympa où on peut observer des chouettes feus d'artifice ? En tout cas, cela te suffisait à toi. N'en ayant donc pas la moindre idée, tu lèves donc les bras en signe de "j'saispo' ... et tandis que tu te demandais qui était ce jeune homme, d'où qu'il venait (un monde parallèle comme toi ou ce bon vieux Seph?) ... voilà que Bartz sautait sur l'occasion pour se rapprocher de vous deux et chercher à être présenté...

Tu étais sur le point de répondre quelque chose de ton cru lorsque des mots incroyables se glissèrent jusqu'à tes oreilles, si incroyable, oh oui, si incroyable ! OH MON DIEU ! Cela te fit perdre un peu ta concentration, tes yeux se mettant à un peu trop à pétiller, encore plus qu'auparavant. Mais avais-tu bien entendu ? Peut être que la phrase n'était pas complète et avait des mots manquants, tu en comprenais du coup le contraire ? Raaah, qu'importe en réalité, tu "voulais" avoir entendu Sephiroth souhaiter apprendre à jouer au Blitzball ! Point. Cela te mettait tellement de bonne humeur, que tu tapas un grand coup sur le dos du jeune homme pour l'encourager à se présenter.

- Je vais faire les présentations ! Voici Bartz, moi c'est Jecht ; et tu vois ce grand guerrier argenté là bas ? Toi, moi et Bartz, on va tout faire pour ne surtout pas le perdre des yeux...

Mais qu'est ce que ce sourire carnassier sur ton visage ?

Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Aoû - 15:51
Invité
Invité
avatar
♥️
Visite du Festival Kupo-Kwéh
Ft. Bartz & Jecht & Sephiroth
Ace soupira lorsqu'il vit Jecht hausser les bras. Décidément... il n'était pas rendu, si personne ne pouvait le renseigner. Cependant, avant même qu'il n'ait pu partir à la recherche d'informations sur le lieu où il était, et sur la personne qu'il était, qu'un jeune homme brun arriva, et demanda à être présenté. En fait... Le gros tas de muscles ne pouvait pas présenter son "nouvel ami", étant donné qu'Ace n'avait même pas dit son propre prénom.
Prenant un gros coup dans le dos, Ace bascula vers l'avant, mais parvint à se retenir de tomber.

« Je m'appelle... Ace... »

Il regarda ensuite le guerrier argenté au loin dont avait fait mention Jecht. Qu'entendait-il par "on va tout faire pour ne surtout pas le perdre des yeux" ? Est-ce qu'il était menaçant ? Ou au contraire, simplement un peu étourdit, et que s'ils le perdaient, ils ne le retrouveraient sans doute jamais, comme un gosse qu'on doit toujours garder sous la main dans la rue pour pas le perdre ?
En tout cas, il n'en avait pas l'air. Il semblait débrouillard..
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Oct - 13:11
Bartz Klauser
Prince de Lu pocket édition
Bartz Klauser
☞ pseudo : Dieu
☞ présence : ⁂ Limité.
☞ messages : 640
☞ double.s compte.s : Cloud Strife, aka Chocobo en dépression.
☞ crédits : Me
Visite du festival Kupo-Kwéh (Pv. Bartz & Jecht & Sephiroth) PO2Tnb
☞ monde d'origine : Planète R, une belle petite planète bien complexe, car entre sa division, sa reconstruction, les voyages entre les mondes, la découverte du néant... Ouais clairement, son monde est vraiment compliqué !
☞ profession : Aventurier, un beau métier, pas vrai? Il voyage de ville en ville, découvrant les merveilles de son monde.
☞ âge : 20 ans et toute ses dents
☞ armes : Épée la plupart du temps, sinon il touche à tout, attention à vos armes, et vos techniques, il copie ce qu'il voit.
☞ inventaire : -Potion
-Épée
-Bouclier
-Potion X
☞ o. sexuelle : Inconnu
☞ amoureusement : En couple avec la liberté

   

   

   
Ace, Jecht, Sephiroth & Bartz
   

B
artz se dandinait, tantôt il se tenait sur la jambe gauche, tantôt sur la droite, regardant avec des yeux émerveillé le décor ainsi que le nouveau venu. Ace, joli prénom, un prénom d’origine… Enfin qu’importe, c’était plutôt cool comme prénom et simple à retenir, un plus pour lui qui avait la tête ailleurs.



 

▬ " Ace, c’est sympa comme nom… Ace... Ouais vraiment cool ! "».

D’un mouvement de la tête, il acquiesça aux dires de Jecht, sans pour autant trop comprendre. Sephiroth était a-do-ra-ble à ses yeux. De toute façon, lorsqu’on lui offrait de la nourriture, Bartz se disait que la personne ne pouvait pas être méchante. Impossible.

 

▬ "J’ai entendu dire qu’il y avait des bébés chocobos en liberté, qui votent pour aller les chercher !"».

Il leva la main, sautillant de deux petits bons en espérant que d'autres l’imiter. Chose perdue, il ressemblait à un pauvre gosse immature et stupide aux yeux des autres. Mais il s’en fichait, cette fête l’amusait et il voulait en profiter un maximum.

 

▬ " Ou, les feux d’artifice ! "».


   
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Oct - 1:07
Invité
Invité
avatar
Visite du festival kupo-kwéhAce, Bartz, Jecht & Sephiroth
Avec un certain frisson d’horreur, Sephiroth entend Jecht annoncer qu’il n’a pas l’intention de le quitter des yeux, avec ce sourire carnassier digne d’un certain scientifique de sa connaissance. Vous savez, ce genre de sourire qui accompagne l’annonce que vous êtes à la disposition du département scientifique pour les prochaines quarante-huit heures et que toute réticence sera sévèrement sanctionnée? Hum non, vous ne pouvez pas savoir.

Un long soupir ennuyé est tout ce qui échappe à l’ancien général qui préfère retourner s’accouder à la rambarde comme tout à l’heure plutôt que se mêler à la conversation. Les gens en général l’ennuient, pas une grande surprise de ce côté.

Impossible pour lui de manquer les diverses suggestions émises par Bartz, qui ne semble pas savoir être discret… ou simplement que le jeune mime s’en fiche vu que le festival ayant cours dans cette ville est loin d’être discret également. Tournant la tête par-dessus son épaule après les deux activités proposées par l’aventurier, Sephiroth les encourage à déguerpir loin de lui.

- Parfait, faites ça, ça vous gardera loin de moi.

Ça ou « allez paître » c’était pareil, Sephiroth en est bien conscient, mais il ne comprend pas vraiment le but de ce festival et ce genre de divertissement. En fait, s’il n’y avait rien à affronter ou à tuer ça tombait un peu sous son radar en frais d’occupations.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 10 Oct - 14:06
Invité
Invité
avatar
@tagged || notes here
Ton sourire carnassier ne te quittait pas, il s'accentua même davantage lorsqu'Ace (le prénom du jeune homme blond à tes cotés) se mit à observer Sephiroth avec curiosité. Tu imaginais déjà ses pensées lui traverser l'esprit : "qui était ce grand homme top modèle aux cheveux argentés ? Avait-il un sens de l'orientation abominable ?"  

La vision d'un trio de demoiselles stoppa nette tes devinettes. Un petit appareil entre les mains, elles prenaient des photos, peut être même une vidéo. Visiblement, les beaux costumes des danseuses chocolinettes non loin ne les attiraient plus aussi bien qu'avant, plus depuis qu'elles avaient entraperçu quelques beaux spécimens. (Pourtant, tu les trouvais sublimes ces chocolinas, tu avais envie d'aller les observer depuis tout à l'heure !)

Il y avait tellement à voir dans ce festival ! Un feu d'artifice, des danseuses déguisés en poulettes, des bébés chocobos en liberté qu'il fallait retrouver, des brochettes succulentes à gouter, des casquettes mogs à gagner à un des stands de jeu...

Hélas, alors même que tu souris de toutes tes dents à t'imaginer t'amuser avec tout ça, tu le perds soudainement, tu fais même la moue : en effet, la voix du guerrier tranchant confirme qu'il ne souhaite pas vous accompagner. Vite, il faut le convaincre, te disais-tu !!! Mais qu'allais-tu bien pouvoir lui sortir pour le faire changer d'avis ? Un chantage peut être ? Oui, plein de vils chantages te traversèrent l'esprit : le menacer de rester agripper-coller à son bras s'il ne reste pas de lui-même en ta compagnie. Le laisser s'en aller mais sans lui avoir au préalable enfoncé une casquette mog sur la tête et inviter les filles à faire plusieurs photos ensuite...

Finalement avec une idée en tête, tu te tournes vers Bartz, lui fait un petit clin d'oeil et comment à t'adresser au jeune homme blond. - Tu vois Ace, il va essayer de s'en aller discrètement, commenças-tu à lui dire, une main posée sur son épaule. Mais je t'assure qu'il ne faut pas le perdre alors ne le quitte pas d'une semelle, poursuivis-tu en le poussant en direction de l'angélique spécimen. Et vous savez quoi, j'ai une idée ! Restez ensemble tous les deux et formez une équipe. De notre coté, Bartz et moi, on fait de même. C'était à présent ton nouveau coéquipier que tu tenais par l'épaule. Que le meilleur gagne pour trouver les bébés chocobos en liberté ! Et on ne les embroche pas hein...

En réalité, tu comptais avec Bartz les suivre de quelques mètres seulement et si l'occasion se présentait, faire des bétises dans leur dos...


Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Oct - 13:16
Bartz Klauser
Prince de Lu pocket édition
Bartz Klauser
☞ pseudo : Dieu
☞ présence : ⁂ Limité.
☞ messages : 640
☞ double.s compte.s : Cloud Strife, aka Chocobo en dépression.
☞ crédits : Me
Visite du festival Kupo-Kwéh (Pv. Bartz & Jecht & Sephiroth) PO2Tnb
☞ monde d'origine : Planète R, une belle petite planète bien complexe, car entre sa division, sa reconstruction, les voyages entre les mondes, la découverte du néant... Ouais clairement, son monde est vraiment compliqué !
☞ profession : Aventurier, un beau métier, pas vrai? Il voyage de ville en ville, découvrant les merveilles de son monde.
☞ âge : 20 ans et toute ses dents
☞ armes : Épée la plupart du temps, sinon il touche à tout, attention à vos armes, et vos techniques, il copie ce qu'il voit.
☞ inventaire : -Potion
-Épée
-Bouclier
-Potion X
☞ o. sexuelle : Inconnu
☞ amoureusement : En couple avec la liberté

   

   

   
Ace, Jecht, Sephiroth & Bartz
   

B
artz et son sourire idiot, a travers ce visage blanc comme neige, il cachait parfaitement le fait qu’il avait compris le plan de Jecht. Oh, il ne le connaissait pas vraiment, mais sa petite accolade, et ses yeux fixant un peu trop Sephiroth, il avait compris, que clairement, ils allaient les suivre. Et bien entendu, en connaissant les caractères des deux idiots de mondes différents, ils allaient aussi profiter de la fête pour s’amuser.

Son bras se levant vers le ciel, poing serré, il venait de lâcher un petit cri de joie, face a la perspective d’une très bonne journée. C’est d’ailleurs ce petit cri qui devait faire frissonner le pauvre Sephiroth, qui après cette journée, chercherait une boîte d’aspirine ou autres médicaments pour faire passer son mal de crâne. Ou ses envies de meurtre. Mais voyons monsieur le cauchemar, Bartz était un grand enfant toujours de bonne humeur, il ne faut pas lui en vouloir de ses accès de joie ! C’est un peu comme un petit frère.

Jecht lui, semble plutôt content d’avoir un partenaire comme lui. Soyez comme Jecht, aimait Bartz.

Le brun trépignait d’impatience alors que le jeu venait de commencer, il regardait tantôt à gauche, tantôt à droite, pour chercher les Chocobos tout rond.

Dans sa tentative de recherché, le jeune mime se devait tout de même de suivre l’argenté et le nouveau venu, il ne fallait absolument pas que cet individu s’échappe de son regard. Il avait presque l’impression de jouer aux détectives, ou aux espions. Le seul problème. C’est qu’en vue de ses vêtements très voyants, et de son acolyte faisant tomber les filles à chaque rue explorée, il ne passait clairement pas inaperçu.

   
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Oct - 17:08
Invité
Invité
avatar
Visite du festival kupo-kwéhAce, Bartz, Jecht & Sephiroth
Le regard de Jecht pourrait faire un trou dans la tête de Sephiroth tellement son regard intense et fixé sur lui est ressenti même par le principal concerné par cette scrutation intense. Qu’est-ce qui est en train de passer par la tête de ce joueur de Blitzball exubérant? Sephiroth a la nette impression qu’il ne tardera pas à le savoir…

Et comme de fait, ce dernier ne tarde pas à rouler des yeux dès qu’il entend l’idée saugrenue de Jecht. L’ancien général ne peut retenir ce petit feulement d’agacement face à cette insistance de le faire participer à ce festival pour gens abrutis et heureux. Mais est-ce qu’on lui a demandé son opinion? Il pensait pourtant avoir été très clair dans sa non-envie de se mêler à la foule et de faire ami-ami avec d’autres. Et courir après des petits chocobos en liberté? De quoi traumatiser ces pauvres bêtes, en plus que ça semble n’être qu’un prétexte à la con pour faire de sales tours et le coincer dans une situation qu’il n’appréciera pas.

Se redressant et abandonnant définitivement l’envie de se montrer aimable pour aujourd’hui, Sephiroth fait quelques pas décidés vers le petit blond paumé qui n’est qu’un pauvre outil dans cette histoire. Les yeux colorés de mako du soldat semblent vouloir clouer Ace sur place d’un seul regard.

- J’ai mieux à proposer comme activité.

Et d’un geste vif, Ace se fait agripper fermement par le col de ses vêtements et soulever dans les airs. Le reste du mouvement de Sephiroth pourrait être décrit en un gracieux vol plané du pauvre Ace, dont la trajectoire décrivit un très bel arc de cercle aérien, pour finir tout en bas, dans l’eau d’Altissia, dans un « splosh » bien net. Vu la force de l’un, et le poids plume de l’autre, on peut être à peu près sûr que l’opération Jeter le blondinet à l’eau a été réussie en quelques secondes seulement.

- Ça vous occupera un moment.

Sans un regard de plus pour les deux acolytes qui ont tenté de lui tendre un sale piège -et encore moins un pour le pauvre Ace barbotant désormais dans l’eau, ou en train de se noyer- Sephiroth s’éloigne. Il a bien l’intention de retrouver le portail qui l’a amené ici et foutre le camp, peu désireux de participer à un festival et n’ayant vraiment pas envie de compagnie présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Oct - 23:41
Invité
Invité
avatar
@tagged || notes here
Alors, sur les petits chocolats chocobos, tu avais justement une mignonne anecdote à nous faire partager. C'était lorsque tu étais tout gamin, à un âge similaire à celui de Tidus lorsqu'hélas, tu as disparu de sa vie. Tu étais donc bien jeune oui. Tu n'étais pas encore un bon joueur de blitzball même : tu te prenais tes balles en pleine tronche quand tu tentais des techniques poussées. En revanche, tu avais la passion déjà en ce temps pour ce sport et c'est donc avec l'optimisme d'un sale môme de dix ans que tu comptais bien apprendre à une bande de bébés chocobots à jouer à ton sport favori !

Inutile de préciser que cela a été un véritable fiasco...

Mais tout ça pour dire que tu t'y connaissais en chocolat chocobo, tu étais du coup bien déterminé à aller t'acheter quelques brochettes de viandes à l'odeur oh si appétissantes et après en avoir avalé une, t'en servir pour attirer les créatures jaunes.

Enfin ça, c'était ce que tu comptais faire, car entre temps, Sephiroth n'avait pas perdu de temps pour contrecarrer ton petit plan diabolique qui avait pour but de l'enquiquiner en le suivant avec Bartz comme des agents secrets peu discrets.

Bartz et toi n'étaient en effet pas encore franchement parti que le sérothérapique guerrier se débarrassa d'Ace pourtant adorable en le balançant à l'eau ! Un magnifique splatch te fit regarder derrière toi pour comprendre ce qu'il venait de faire.

A la place d'apostropher Prothèse Sephiroth qui s'en allait, sa longue chevelure dans son dos amoureusement photographiés par toute un bande de demoiselles présentes, tu te tournes plutôt avec Bartz, une question sur les lèvres :

_ Dis, tu crois qu'il sait nager ?

{Allez hop à l'eau Jecht, tu dois être encore plus sexy trempé.} disait justement une bien mystérieuse voix (a)  



Revenir en haut Aller en bas
Mer 24 Oct - 17:05
Invité
Invité
avatar
♥️
Visite du Festival Kupo-Kwéh
Ft. Bartz & Jecht & Sephiroth
Ace restait assez impassible lorsque Bartz disait que son prénom était cool. Peut-être parlait-il un peu pour lui-même ? Puis lorsque celui-ci avait fini par parler d'aller à la recherche des bébés chocobos, le jeune blond montrait un peu plus d'enthousiasme ; comme si les chocobo étaient des bêtes qu'il appréciait (ce qui n'est pas totalement faux, à priori).
Seulement, il devait rester avec le grand argenté, car la montagne de muscles en avait décidé ainsi. Mais ce n'est pas ça qui le dérangeait le plus. Et alors qu'il allait partir chercher des chocobo, pensant être suivit par Sephiroth, l'étudiant de la classe zéro se retrouva aussitôt en l'air, avant d'être cruellement jeté à l'eau.

« Hey ! »

Maintenant à l'eau, Ace n'eut pas vraiment de mal à remonter à la surface. Mais désormais, il devait trouver un rebord grâce auquel il pouvait s'aider pour remonter. La bonne nouvelle était au moins que l'eau était à bonne température, donc il aura largement le temps de nager jusqu'au rebord avant de finir congelé comme un glaçon !
Seulement... n'y avait-il pas de rebord trop éloigné que ceux qui étaient à l'horizon ?
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Nov - 16:44
Bartz Klauser
Prince de Lu pocket édition
Bartz Klauser
☞ pseudo : Dieu
☞ présence : ⁂ Limité.
☞ messages : 640
☞ double.s compte.s : Cloud Strife, aka Chocobo en dépression.
☞ crédits : Me
Visite du festival Kupo-Kwéh (Pv. Bartz & Jecht & Sephiroth) PO2Tnb
☞ monde d'origine : Planète R, une belle petite planète bien complexe, car entre sa division, sa reconstruction, les voyages entre les mondes, la découverte du néant... Ouais clairement, son monde est vraiment compliqué !
☞ profession : Aventurier, un beau métier, pas vrai? Il voyage de ville en ville, découvrant les merveilles de son monde.
☞ âge : 20 ans et toute ses dents
☞ armes : Épée la plupart du temps, sinon il touche à tout, attention à vos armes, et vos techniques, il copie ce qu'il voit.
☞ inventaire : -Potion
-Épée
-Bouclier
-Potion X
☞ o. sexuelle : Inconnu
☞ amoureusement : En couple avec la liberté

   

   

   
Ace, Jecht, Sephiroth & Bartz
   



« J’y vais, j’y vais, j’y vais ! » Hurlait-il tout en essayant de retirer ses chaussures, sautillant sur place, un pied dans ses mains, tirants au maximum sur ses bottes qui entouraient étroitement ses mollets finement musclé. Une de retirée, il continuait de répéter cette même phrase, tout en sautillant de l’autre jambe, avant d’arracher sa seconde chaussure, lançant cette dernière en direction de Sephiroth. Aucunement voulu, mais au fond de lui, si Sephiroth aurait pris cette chaussure en pleines figures, il aurait été fière. Bien fait, il n’avait cas pas jeté un pauvre garçon à l’eau. Puis il plongea la tête la première, dans un plongeon plutôt artistique, lui qui d’habitude était le pro des plongeons raté ou boulet explosif.

Nageant en direction du gamin, qui était étrangement assez loin. C’est qu’il avait de la force Sephiroth ! Il récupérait ce dernier, avant de réfléchir à la façon de remonter, c’est que… La berge la plus proche était tout de même éloignée, un coup de main de Jecht ne serait pas de refus.

C’est alors que le coup du destin tourna en sa faveur, lorsqu’un petit bateau, nommé gondole, glissa sur l’eau en direction des deux naufragés. Victoire !

Semi victoire, ce n’est pas dit que Sephiroth n’ait pas profité de ce geste pour fuir.


   
Revenir en haut Aller en bas
Dim 11 Nov - 0:04
Invité
Invité
avatar
@tagged || notes here
Dommage, ce n'était pas aujourd'hui que tu allais te retrouver trempé. Puisque Bartz s'était montré plus rapide que toi. Il se portait volontaire pour y aller, il retirait même ses chaussures, sautillant sur place.

- Sephiroth, oh allez reste avec nouuuuus...

Mais trop tard, le guerrier légendaire s'était volatilisé et la chaussure de Bartz, jetée à son intention, retomba sans atteindre sa cible. (Dommage ? Peut être...) Et tandis que tu ramassais cette chaussure, te dirigeant ensuite vers l'autre pour en récupérer les deux paires, tant qu'à faire : tu entendis derrière toi le son caractéristique d'un plongeon.

Tu observes un instant les deux jeunes hommes à l'eau se diriger tranquillement vers la petite embarcation de transport qui se dirigeait à ce moment là vers eux également. En voyant cela, tu ne pris pas longtemps pour te décider : en effet, tu piquas un print sur la berge pour sauter au dessus d'eux et atterrir sur cette gondole !

Avec ton équilibre légendaire, tu te réceptionnas sans trop de mal, tu laissas tomber les chaussures de Bartz à l'avant du petit bateau, tu posas un pied sur le rebord et tu tendis ta main vers le premier qui te passas sous la main, à savoir le jeune blond Ace.  

- Bon ben, on annule notre petite chasse aux chocobos ? Faisons plutôt une petite balade....



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy - Dissidia :: Eos :: Altissia